Ain el Fouara : Sortes de tacos à essayer en 2021

Ain el Fouara : Sortes de tacos à essayer en 2021

Même si les tacos sont considérés comme l’un des plats les plus faciles à préparer, ils se déclinent en différentes recettes qui à tous les goûts. La plupart d’entre eux sont préparés d’une manière qui demande de la précision, de la patience et de la créativité. Chaque garniture, sauce, viande et garnitures sont soigneusement combinées pour faire ressortir la saveur et l’histoire de la cuisine. Il va sans dire que les tacos sont plus que votre nourriture de rue typique !

Avant de commencer à explorer les types de tacos que vous devez essayer, commençons par l’histoire des tacos. Comment ce plat mexicain s’est-il bâti une grande réputation et pourquoi est-il apprécié à travers le monde ? Découvrez-le ci-dessous :

L’histoire des tacos

Avant que les tacos ne deviennent un aliment réconfortant populaire pour les Américains, on pense qu’ils sont originaires du Mexique avant l’arrivée des Espagnols. À l’aide de tortillas de maïs molles et plates, les anciens Mexicains les remplissaient de fruits de mer comme du poisson. Cependant, contrairement aux tacos servis aujourd’hui, il n’y avait pas de fromage, de salsa, de laitue ou de tomates au début. Il était connu pour être un aliment de base qui fournissait aux gens suffisamment d’énergie pour toute la journée. 

Ce repas à la main était également la nourriture de la classe ouvrière au 18ème siècle. C’était une tortilla de maïs remplie de garnitures épicées qui est finalement devenue un aliment de rue appelé «tacos de minero».

Les tacos sont arrivés en Amérique en 1905 lorsque des immigrants mexicains ont commencé à travailler dans le pays. À cette époque, les tacos étaient considérés comme des aliments exotiques vendus par un groupe de femmes appelées « chili queens ».

Aujourd’hui, les tacos sont l’un des aliments de base les plus vénérés dans toutes les cultures. Même si vous n’êtes pas un chef professionnel, vous pouvez préparer ce plat à la maison avec un peu d’aide de livres de recettes !

Sortes de tacos vautpeineessayer ce 2021

Si vous ne pouvez pas attendre de déguster les meilleurs types de tacos et satisfaire votre ventre en une seule fois, Ain el Fouara a compilé une grande liste pour vous! En voici quelques-uns :

Tacos al pastor Le

tacos al pastor est le type de taco le plus connu au Mexique, qui combine du rôti de porc et de la tortilla grillée. Le nom se traduit par du porc «de style berger» où la viande est marinée dans des épices, des piments guajillo et de la pâte de roucou d’un arbre du Mexique. Il est le plus souvent rempli de coriandre, d’ananas et d’oignon. 

Ce taco est généralement cuit à feu doux avec du charbon de bois ou sur un trompo, une broche rotative verticale où la viande est coupée en fines tranches. 

Tacos al pastor a également différentes variétés trouvées dans le nord du Mexique. Par exemple, ce taco est appelé tacos de trompo s’il est servi sur des tortillas de maïs. Vous pouvez le trouver dans les rues de Duranga et Nuevo Leon, entre autres. C’est pourquoi si vous demandez aux habitants de décrire leur stand de tacos préféré qui vend des tacos al pastor, vous pourriez obtenir des réponses différentes.

Taco Carnitas Le taco

Carnitas est également connu pour être une cuisine de rue mexicaine populaire. Il est rempli de porc rôti lentement et déchiqueté mijoté dans diverses herbes et épices. Avec cela, la viande est tendre dans votre bouche, ce qui en fait l’un des meilleurs tacos que vous puissiez goûter.

Pour cuisiner un taco carnitas, les épices nécessaires sont l’ail, le sel, les feuilles de laurier, l’origan, la marjolaine et le piment, entre autres. Ce taco est cuit traditionnellement à l’aide d’une marmite en cuivre afin que chaque partie de la viande soit cuite uniformément. 

Taco Barbacoa

Considéré comme un authentique repas mexicain, le taco Barbacoa est généralement préparé avec de la viande d’agneau ou de chèvre. Pour faire ressortir la saveur, il est fortement assaisonné d’herbes et d’épices. Il est également cuit à feu doux sur un feu ouvert pour obtenir la tendreté exacte de la viande.

Cependant, comme la viande prend trop de temps à cuire, ce n’est pas quelque chose qui peut être préparé tous les jours. Le bœuf Barbacoa est généralement servi lors de grandes occasions telles que les mariages et les anniversaires. Au Mexique, cela fait aussi partie de leur tradition dominicale. 

Pour préparer un taco barbacoa, voici les ingrédients dont vous avez besoin :

  1. Viande barbacoa juteuse et râpée Avocat 
  2. tranché (vous pouvez aussi le couper en cubes) Oignons
  3. rouges, jaunes ou blancs
  4. Coriandre hachée
  5. Un peu de jus de citron vert frais
  6. Tortillas

Lors de la cuisson de la viande, assurez-vous toujours que vous le faites cuire bas et lentement. Pour être exact, vous avez besoin d’au moins 8 heures uniquement pour la viande. N’oubliez pas qu’il devrait facilement se désagréger et se sentir tendre lorsque vous commencez à le manger. 

Si vous voulez pimenter votre taco barbacoa, vous pouvez les tremper dans des sauces telles que le combo aigre, le pico de gallo ou la sauce chipotle si épicé est votre truc !

Tacos de canasta

Également appelés tacos au panier, les tacos de canasta sont préparés avec plus de sauce que de viande, contrairement à la plupart des plats de tacos traditionnels. Vous remarquerez instantanément à quel point ils sont détrempés et gras dans vos mains car ils sont remplis d’adobo, de pommes de terre et de haricots à ras bord. 

Habituellement, les tacos de canasta sont vendus par des vendeurs à vélo. À Mexico et dans d’autres grandes villes, vous les achèteriez normalement dans des camions de nourriture du matin à la fin de l’après-midi.

Lors de l’achat de ce taco, les clients tels que les travailleurs, les étudiants les mangeaient sur place, surtout à l’heure du petit-déjeuner. 

Tacos de guisados

Tacos de guisados ​​est l’un des types de tacos classiques et les meilleurs au Mexique où le mot « guisado » signifie ragoût en espagnol. C’est devenu une partie importante de l’enfance de chaque Mexicain, car ils sont généralement préparés par les mères et les grands-mères de chaque foyer. Vous pouvez également trouver des tacos de guisados ​​à l’intérieur des marchés ou au coin des rues.

Ce taco a également différents types que vous pouvez apprécier. Si vous êtes un amateur de viande, vous pouvez le remplir de bœuf haché, de pommes de terre et de légumes. Vous avez le tinga où vous utilisez du poulet au lieu de la viande et est cuit avec du chipotle et des oignons. 

Tacos Chorizo

A cHorizo taco estun des produits d’influence espagnole au Mexique. Il est préparé dans du porc haché assaisonné de poivre épicé pour rendre le repas plus savoureux. En Espagne, la viande est généralement cuite et séchée alors qu’elle est vendue crue et crue au Mexique. 

Si vous voulez déguster le meilleur taco au chorizo ​​du monde, alors il est temps pour vous de visiter la ville de Toluca !

Cependant, si vous n’avez toujours pas les moyens de réserver un vol, vous pouvez plutôt préparer ce plat à la maison. Vousjuste besoin des ingrédients suivants:

  • 1 gros oignon blanc, coupédés
  • 1 poivron poblano, coupéesdés
  • 680 grammes de mexicain chorizo
  • 2 cuillèrescafé d’huile végétale
  • 1 piment chipotle, émincées

Directions:

  1. Pour démarrer,huile végétale de chaleur à feu moyenutilisant un acier inoxydable poêle jusqu’à ce qu’il brille. Ensuite, ajoutez les oignons et le piment poblano pendant environ 6 minutes jusqu’à ce qu’il commence à colorer. Vous pouvez maintenant ajouter le chorizo ​​et le remuer avec une cuillère pendant 15 minutes au total. Une fois la viande croustillante, ajoutez le piment chipotle et éteignez le feu. 
  2. Mettez la viande de chorizo ​​dans un bol de service. S’il y a trop d’huile, assurez-vous de la vider d’abord pour qu’elle ne soit pas trop grasse. Mettez la coriandre restante et les oignons émincés sur la viande et servez-la immédiatement avec des tortillas, de la salsa et de la crème.

Vous pouvez également ajouter certains ingrédients de votre choix pour mieux s’adapter à votre goût.

Tacos de fritanga

Tacos de fritanga est le taco parfait pour les personnes qui sont prêtes pour un plat difficile. Nous donnons un avertissement amical que ce n’est pas pour les âmes sensibles puisque ses ingrédients incluent le cerveau et les abats de porc. Ils sont frits lentement dans un équipement de cuisson appelé comal de acero.

Si vous voulez intensifier, vous pouvez également commander des tacos de fritanga avec buche qui est connu pour être un estomac de porc. 

Cependant, si vous n’êtes pas un fan de nourriture exotique et que vous souhaitez profiter du taco de manière normale, vous pouvez choisir de la poitrine ou du chorizo ​​comme garniture à la place.

Tacos de cazuela

Si vous n’êtes pas familier avec la cazuela, c’est la marmite en argile où sont cuisinés les guisados ​​et les ragoûts mexicains. Selon la région du Mexique, les tacos de cazuela peuvent être servis avec du porc, de la chèvre, de l’agneau, du bœuf, du poulet ou de la dinde. Des légumes sont également inclus, tels que des champignons et des fleurs de courge, pour rendre le taco plus sain. 

Taco arrachera

Parmi les autres types de tacos, le taco arrachera peut être un peu plus cher que les autres. Parce que sa méthode de cuisson diffère du taco traditionnel, vous ne pouvez le trouver dans aucune rue et est généralement exclusif dans certains restaurants. Ils sont consommés avec des tortillas de maïs et de la salsa rouge pour plus de saveur. 

Maintenant que vous connaissez déjà les différents types de tacos que vous devriez essayer, il est temps pour vous de visiter Ain el Fouara ! Les tacos de notre menu ont été soigneusement sélectionnés pour que vous vous retrouviez souriant à chaque bouchée. N’hésitez pas à prendre contact avec notre personnel !